BULATS

Tests multilingues de compétence linguistique pour le milieu professionnel

Evaluation linguistique de niveau international

Cette évaluation favorise la communication linguistique interne et externe, particulièrement dans le cadre de collaborations internationales, oblige l’investissement en formation linguistique à s’intensifier toujours plus. Or, calculer le retour sur investissement est essentiel pour une stratégie de formation performante et rentable.

BULATS est un outil flexible et efficace

C’est un système qui offre une gamme de tests linguistiques adaptés au milieu professionnel
Les tests sont rapides et prennent place au sein même de l’entreprise
Le contenu de chaque module de formation peut être affiné, offrant ainsi une formation personnalisée – tout en économisant le coût de certains modules – et permet d’évaluer les progrès de manière précise.
Test multilingue, BULATS répond à des normes officielles Européennes permettant une globalisation de stratégie de formation en toute confiance.

BULATS est un outil multilingue destiné aux sociétés et organismes qui ont besoin d’évaluer rapidement, en toute fiabilité les compétences en langues de leurs employés, de leurs stagiaires et des postulants à un emploi.

BULATS teste en situation réelle les compétences requises dans le milieu des affaires en matière de communication linguistique. Il vous permet de tester les quatre compétences communicatives – compréhension orale, expression orale, compréhension écrite, expression écrite – en quatre langues. Cela signifie que vous pouvez vérifier si votre personnel possède les compétences indispensables pour travailler au niveau international.

BULATS est disponible en anglais, français, allemand et espagnol.

Les tests BULATS peuvent être réalisés où et quand votre institution le désire. Ils sont disponibles en version informatisée et en version papier avec, en option, des tests de compréhension orale et écrite.

BULATS est développé et géré par un consortium international de concepteurs d’examens qui travaillent ensemble en tant que membres de ALTE (Association des centres d’évaluation en langues en Europe). Les tests BULATS sont élaborés selon les mêmes critères de qualité que ceux utilisés dans les tests de langues de réputation mondiale par les organismes associés.